referencement pays basque
Publié le - 1839 clics -

Et si les liens permettait de référencer un site, ca se saurait non ?

L'autre jour je me suis posé une question existentielle : est-ce qu'il y a encore à notre époque, des types capables de croire qu'on peut référencer des sites web avec des liens. Non, mais allo quoi ?!
Du référencement bls en 2015 ?
Non, mais c'est comme si tu voulais encore faire rentrer des disquettes 5" ¼ de commodore 64 dans le CD-ROM d'une PlayStation 4 quoi....

Et tout à coup la lumière fut

Une épiphanie !
Je venais de comprendre soudainement l'essence et la signification de ce que voulait dire les termes ' baltringue du seo'...
J'ai eu soudainement envie de faire participer la Crapule.
Je sais que ça peut paraître très anodin voir anormal, mais mon esprit cartésien et pragmatique m'a poussé à tenter une expérience en profitant de ce rare instant où mon chat Crapule ne se grattait pas les couilles pour une fois et j'ai donc savouré ce moment inédit où il ne bougeait pas, allongé sur le dos à ronfler en se moquant des courants d'air qui lui caressaient les noisettes.

L'expérience interdite avec la Crapule

Je le surveillais du coin de l’œil, tout en m'approchant à pas de chat (c'est le cas de le dire) tel un ninja qui ne vivait plus que pour retenir ses pets un jour de gastro. Il ne fallait absolument pas que la Crapule se réveille, sous peine de le voir effrayé de me voir si prêt pour une fois (je l'approche rarement et lui jette ses croquettes, une à une et de loin, les heures de repas de peur de me faire égorger par le vilain félin) …

Me voici avec 5 pelotes de laine de couleurs différentes, m'approchant du minou toujours bien allongé sur le dos et qui ronfle comme mon copain Alan lorsqu'il a trop tisé sur la jaja.
Je lui attache alors délicatement le fil de la bobine rouge à la patte avant gauche, la jaune à la patte avant droite, le vert à la patte arrière gauche, l’orange à la patte arrière droite et le bleu à la queue.

Et je commence alors l'expérience : je tape violemment dans mes mains en criant 'Crapule ! Bordille !'

Le chat a sauté, effrayé et surpris, en faisant des bonds dans tous les sens, en patinant quelques secondes sur place et tous les fils de couleurs se sont immédiatement détachés, s'emmêlant, s'éparpillant, les bobines roulant à même le sol en partant dans des directions totalement aléatoires. Tous les fils étaient à présent détachés et inutiles...

Dans ma tête, Crapule était le site web et les fils les liens...et bien quand le site se casse...les liens ne servent plus à rien... voilà pourquoi je ne crois pas référencement via des bl !
Rudimentaire mais plutôt malin non ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article