referencement pays basque
Publié le - 2074 clics -

Sortir penalite pingouin - Mode d'emplois gratuit en ligne

Google Pingouin ne cesse de frapper tellement de sites par jour ! C’est désolant pour les e-marchands mais plutôt avantageux pour les sites de dépénalisation. On paye déjà beaucoup pour la création de notre site et son référencement. Alors, pourquoi payer encore plus pour une dépénalisation pingouin ?

Mieux vaut l’éviter et se battre pour s’en sortir tout seul. Les prestataires de dépénalisation vous diront certainement que c’est quasi impossible de trouver tout seul une solution. Essayer soi-même les différents moyens pour s’en sortir est plus économique et plus bénéfique !

Pourquoi on est toujours pénalisé ?

Ce système inventé par Google pénalise automatiquement les sites suroptimisés. D’après le géant du web, les sites doivent être à peu près sur le même piédestal. Autrement dit, pour gagner les premières places, il faut du travail et non de l’argent ! Cela arrange sûrement les vrais travailleurs qui n’ont pas de quoi payer ou qui ne voudront pas dépenser pour rien.

Il suffit de respecter les conditions de base de référencement et vous n’auriez plus jamais à payer pour dépénaliser votre site. Sortir pénalité pingouin revient alors à rester sur les ancrages naturels et à augmenter les liens vers les pages internes en diminuant ceux vers la page d’accueil.

Que faire alors pour sortir pénalité pingouin ?

La première chose à faire est de l’éviter, mais une fois tomber dans le piège, il faut trouver d’autres solutions. Ne vous faites pas avoir par les sites qui proposent des prestations de dépénalisations puisque vous pouvez le faire vous-même, avec un peu de connaissances et d’habileté bien sûr. Le technique se résume en deux points, rectifier ses erreurs et demander un réexamen auprès de Google. Dites fin à la sur optimisation de votre site et préférez le référencement naturel. Toutefois, vous pouvez garder quelques ancres optimisées dans votre site à hauteur de 10 %. Étudiez bien vos backlinks pour que les liens se dispersent bien dans l’ensemble des pages de votre site. Les corrections sont finies ? Faites réexaminer votre site par Google pour reprendre ses fonctions.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Seo Sex & Sun"

  1. 26 Mai 2015Ma sélection pour voter au Seo-Camp le 30 Mai, Et vous pour les même raisons ?1844 clics
  2. 18 Mars 2015AnalyticsSeo et le webmarketing avec Guillaume Eouzan1399 clics
  3. 20 Janv. 2015Le référencement local en podcast SEO2143 clics
  4. 24 Déc. 2014Joyeux Noël de la part de PabloSeo !1903 clics
  5. 14 Déc. 2014E-commerce et plugins Seo - Rock N'Roll3190 clics
  6. 9 Déc. 2014Nos techniques de référencement magique par le Shaman PabloSeo2299 clics
  7. 17 Nov. 2014J'ai embauché Matt Cutts pour faire mon Community Management2135 clics
  8. 30 Oct. 2014Podcast, comment estimer la valeur d'un backlink ?3096 clics
  9. 16 Oct. 2014Pourquoi, moi PabloSeo, j'aimerai aller au Seocamp de Bordeaux2485 clics
  10. 13 Oct. 2014Le PR est mort, panda est triste...1747 clics